Défis représentant à la gestion des ressources humaines !



Le concept même de la gestion des ressources humaines a changé considérablement ces derniers temps, il a pris une nouvelle forme et la forme qui englobe toutes les activités de l'organisation, comme toutes les activités nécessite une intervention humaine. Ressources humaines est devenu le plus important de toutes les capacités du point, où il était simplement une des nombreuses ressources. Ce qui a provoqué cette grande transformation ? Ce qu'entreprises réalisent que le travail est le plus important de toutes les ressources pour la mesure des ressources humaines, y compris dans leurs comptes actifs !

Une analyse de l'évolution de la gestion des ressources humaines indique clairement la qualité exceptionnelle du travail, notamment les gestionnaires pour faire face aux nombreux défis qui viennent de votre façon. Un gestionnaire qui était simplement un journaliste pour la gestion de niveau supérieur est devenu indispensable. Travailleurs qualifié ou non qualifié ne peuvent être traités de la façon dont ils ont été traités auparavant, tels que l'introduction de nombreuses lois du travail à l'appui de leur cause. Le cadre juridique l'organisation en termes d'échelle des salaires, des primes et des incréments de guides et appuie des employés dans leur bien-être et la sécurité.

Avec l'avènement de la globalistion, privatisation et de libéralisation des entreprises sont exposés à une concurrence accrue et gestionnaires ont mis leurs groupes de discussion pour le meilleur usage possible de soutenir et de réussir sur le marché. Personnes d'origines diverses, travail ensemble dans une société multinationale, leur langue, le code vestimentaire, manger des habitudes, style de travail, s'adapter aux situations nouvelles, tout est différent. Un gestionnaire de ressources humaines devrait aller pour une « culture » qui est unique à l'organisation et le rend plus facile pour les travailleurs afin d'éviter un « choc de culture », encadrement suffisamment avant leur admission.

Gestion des ressources humaines elle-même est complexe et nécessite des compétences particulières. La nature imprévisible du comportement humain rend la tâche plus difficile. La tâche de gérer les émotions et le comportement de ses employés, un gestionnaire de ne perdre votre refroidir en tout temps, et il doit être une personnalité équilibrée. Combien d'entre nous est doté d'un état d'équilibre de l'esprit et s'il s'agit d'une situation de crise nombre d'entre nous crier nos poumons et d'autres responsables de nos propres erreurs.

Motiver les employés à faire le travail et les orienter dans le droit direction est une tâche de l'Himalaya pour la plupart des gestionnaires. Pour cela doit adopter un style de leadership qui provoquera l'employé pour les mettre en termes de confiance et d'ouverture participative et il améliore également la productivité, l'amélioration de l'efficacité. Un esprit détendu est plus efficace qu'un avec des câbles serrés. Il pense et agit librement et donne de leur mieux.

Maintenant un jours les employés sont plus poli et informatif, donc vous ne peut pas tenir pour acquis. Ils connaissent leurs droits et privilèges de leur emploi et les lieux de travail et les gestionnaires doivent traiter avec beaucoup de prudence, et intelligemment lorsqu'il s'agit de satisfaire leurs besoins et leurs sentiments, les sentiments et les attitude. Et aussi si l'organisation est grande, il y a encore un autre problème pour s'occuper d'un certain nombre d'employés, placarder nombre de déplacements, gestion et, généralement, maintien moral élevé.

Le plus grand défi de tout gestionnaire moderne montrerait des résultats, votre équipe de gestion. Objectifs dans le délai spécifié sont un herculéens tâche et également les personnes qui travaillent pour la société de réaliser et de comprendre qu'à moins qu'et jusqu'à ce que ses produits et services sont des normes internationales ou client moins satisfaisant, dont ils ont besoin de quitter leurs maisons et plus compétentes responsables seraient occupent leurs tables. Organismes axés sur la valeur et axée sur la cible rendent plus longtemps.

Avantage concurrentiel durable est le rêve de toute organisation qui n'est possible que par l'intermédiaire de travailleurs du savoir cette organisation particulière. Ils doivent être décrit, autogéré et doivent posséder la capacité de penser au-delà des conditions monétaires. Aspect monétaire doit toujours être bien traités et contrôlé par le ministère des ressources humaines comme directeur des ressources humaines est celle agissant comme un pont entre les employés de niveau supérieur de gestion et les personnes à charge. Payer leur bien et vous ne devez extraire le travail, la nomination est volontaire.

Programmes de progression de carrière, de compensation, de promotions, de satisfaction au travail, le traitement des femmes à égalité avec les hommes, une attitude positive, une culture unique qui permet aux employés, la moral élevé, la qualité, la gestion des politiques gouvernementales, ajuster leurs politiques d'heures selon le scénario économique, social et politique de changement sont quelques-unes des conditions préalables pour une gestion des ressources humaines capables.