Ressources humaines emplois-vous êtes intéressé à devenir un gestionnaire des ressources humaines ?



Gestionnaires de ressources humaines sont responsables de trouver les plus talentueuses employés pour des postes ministériels et en les combinant avec le travail pour lequel ils sont mieux adaptés. Ces professionnels vous demanderont des employés potentiels au moyen d'entrevues, essayant d'embaucher des personnes qui augmentent la productivité et le moral et réduire le roulement.

Administration des ressources humaines est responsable de la gestion de plusieurs ministères qui comprennent l'emploi et de placement, de prestations, de formation et de relations de travail. Positionnement les gestionnaires sont responsables de l'embauche des fonctionnaires et présélection des candidats, tandis que les recruteurs de personnel sont responsables de voyager à l'intérieur d'une communauté et tenter d'écran et les entrevues les meilleurs candidats.

Emploi intervieweurs sont chargés d'aider les employeurs à trouver qualifiés aux demandeurs d'emploi et relations syndicales sont responsables de travailler au sein de gouvernements à maintenir des relations positives entre le gouvernement et les travailleurs.

Les gestionnaires de prestations sont chargés de superviser le programme de prestations commerciales, qui peut-être inclure des programmes de retraite et d'assurance-maladie. Ces personnes doivent être familiers avec les politiques de l'entreprise différentes sur la couverture sanitaire et de remboursement en cas d'urgence ou pour ceux qui sont causés par le congé parental.

Gestionnaires des responsables de la protection sociale sont responsables de la gestion d'un certain nombre de programmes qui comprend le covoiturage, services alimentaires, soins aux enfants, premiers soins et les personnes âgées, ainsi que donner des conseils aux personnes qui éprouvent des difficultés financières ou de troubles émotionnels. Gestionnaires de bien-être peuvent également fournir des conseils de carrière pour les employés d'une entreprise.

L'environnement de travail de ces professionnels des ressources humaines comprennent habituellement une semaine normale de travail de 40 heures, bien que plus d'heures peuvent être nécessaire dans les professions de l'arbitrage de la main de œuvre pour négocier des contrats avec les employés syndiqués. Exigences liées aux études pour devenir un directeur variera dans les ressources humaines dépendent des responsabilités qu'ils ont. La plupart des employeurs préfèrent les individus avec un baccalauréat en gestion ou un enseignement des arts libéraux.

En 2006, les gestionnaires de ressources humaines ont plus de 850 000 emplois en Amérique, avec la plus grande part de ces postes occupés par les spécialistes en formation et développement. Seulement environ 17000 gestionnaires de ressources humaines sont indépendants, habituellement travailler comme consultants dans les sociétés. Les perspectives d'emploi global de ces professionnels sont censées être bonne, croissance plus rapide que le taux moyen de croissance de la population.

En 2007, le gouvernement fédéral a conclu que les gestionnaires de ressources humaines a commencé à $ 76.500 lorsqu'il travaille pour le gouvernement et l'Association nationale des collèges et des employeurs a constaté que les débuts dans le domaine, réalisé chaque année une moyenne de $ 41.680.








Pour en savoir davantage sur les emplois de ressources humaines, visitez Killer de carrières, des faits supplémentaires relatives à l'emploi de Gestionnaire des ressources humaines.