Dentiste comme gestionnaire de ressources humaines



Une pratique dentaire des ressources humaines contribuent significativement à un avantage concurrentiel. Si vous croyez que votre entreprise est en concurrence pour le dollar discrétionnaire basé la mise en œuvre d'idées novatrices, fournissant des escalades remarquables ou basée sur la relation puis ont employés exceptionnels de soins n'est pas seulement important, que c'est une exigence.

Malheureusement, toutefois, dentistes ne recevoir aucune formation en gestion des ressources humaines, alors que dans l'école dentaire et tout ce qu'ils apprennent par essais et erreurs. Il n'est pas rare que les dentistes à se sentir que la gestion des personnes est beaucoup d'ennuis, et ils prennent du temps. « Si seulement je pouvais simplement corriger les dents ou traiter de mes patients, tout serait fine! »

Les questions de ressources humaines et les défis se produisent à chaque pratique dentaire si grand ou petit. Malheureusement, la plupart des cabinets dentaires, par sa nature même, sont de petites entreprises et organisations chez le dentiste actif et sur le pouce a moins de temps pour faire face aux défis de la HR, parce que le médecin fait tout le reste. Dentistes portent de nombreux chapeaux. Malheureusement, tous ne correspondent parfaitement.

Gestion des ressources humaines dans toute entreprise consiste à concevoir des systèmes formels pour assurer une utilisation efficiente et efficace de talent humain pour atteindre les objectifs de l'organisation. Malgré les différences évidentes entre les grandes multinationales et d'entreprises de petite taille, comme une pratique dentaire, les mêmes défis HR devraient être gérés.

Il y a plusieurs activités de ressources humaines que chez le dentiste à analyser et à gérer. Création de systèmes pour gérer efficacement votre équipe avec vos besoins, les attentes, les subtilités, les droits juridiques et potentiel élevé est un défi. Dans tous les sens, à chaque Office dentaire dentiste du propriétaire est un gestionnaire des ressources humaines.

Examiner sept les suivants des ressources humaines gestion qui auront une incidence sur la réussite et l'efficacité de votre pratique dentaire.
1. analyse et de planification des ressources humaines : les personnes de votre équipe peuvent devenir une compétence de base. Lorsque votre personnel reçoive une formation et ont la capacité de prendre des décisions novatrices de façons que vos concurrents ne peuvent pas facilement imiter, votre équipe peut définir leur pratique en dehors du reste. Cela exige d'utilisateur de planification de l'offre et la demande future des employés motivés et capables.
2. égalité des chances d'emploi : simplement déclaré, tous les membres de l'équipe devraient recevoir égalité de traitement dans toutes les actions liées à l'emploi. Peu importe, la taille d'une organisation est illégale de faire une discrimination fondée sur la race, le sexe (harcèlement sexuel), âge (plus de 40 personnes sont une catégorie protégée), ou d'une invalidité. Alors que bon nombre des lois fédérales s'applique aux organisations aux employés 15-20 ou plus, entreprises de toutes tailles doivent être familiers avec EEO lois et règlements et être assurés que leurs pratiques d'affaires ne sont pas discriminatoires.
3. personnel : l'objectif du dentiste Directeur des RH est de fournir une offre suffisante de membres de l'équipe qualifiée pour occuper des emplois dans la pratique. Cela implique de savoir exactement ce que chaque employé fait, décrivant les caractéristiques de travailler avec des résultats mesurables, ainsi que de recrutement réussie. La sélection de candidats qualifiés devient un élément crucial de sa pratique de la gestion des ressources humaines.
Avec la nouvelles orientation et emploi compétences des employés formation, lance le développement des ressources humaines. En outre, intégrante de développement des ressources humaines est la gestion du rendement ou évaluer comment les employés effectuent leur emploi.
Rémunération et des avantages comprend comment dentiste récompense les membres de l'équipe de rendement au moyen de paiement, les incitations et les avantages. Il est important de développer et de raffiner le salaire de base et le programme de mesures incitatives pour la pratique.
Sécurité, santé et sécurité. Cela comprend la préoccupation avec l'employé de sécurité traditionnelles éliminer les accidents et les blessures en milieu de travail. En outre, les programmes de promotion de la santé pour promouvoir des modes de vie sains et de la sécurité des employés en milieu de travail ont augmenté en importance.
7. relations avec les employés : est fondamentale pour développer, communiquer et mettre à jour des politiques chez le dentiste et de l'équipe de savoir ce qui est attendu. Définition des politiques, règles et disciplines sont un must pour chez le dentiste, s'il est de gérer les ressources humaines.

Pour les dentistes, il y a une importante pénurie de main-d'œuvre. Il n'est pas qu'il y a très peu de gens il y a très peu de gens avec des compétences sont requises par les exigences en constante évolution de la pratique dentaire moderne. Par conséquent, le CEO dentaire est confronté à une pression plus à recruter, à conserver et à former des auxiliaires.

Si vous croyez que des ressources humaines est un des ses principales compétences suivez ces étapes pour faire votre pratique dentaire une « pratique de choix ».
Créer une culture de la pratique où vos valeurs et croyances sont partagés par votre équipe. Cela affectera positivement l'attraction et la rétention des agents compétents.
2. Établir des normes de productivité et de mesurent la qualité et la quantité de travail accompli. Combien plus productif que vous et votre équipe sont mieux son avantage concurrentiel et plus votre équipe du standard de la vie.
Vérifier la qualité et de service d'une stratégie basée sur les ressources humaines. Excellent service des patients et de la qualité peuvent devenir un avantage concurrentiel stratégique. Votre prestation de services de conception pour lequel il met l'accent sur l'interaction avec les patients, dans le but de satisfaire leurs besoins.
Mettre au point son propre plan de ressources humaines. Définir l'heure réservée pour anticiper et gérer la demande et l'offre de ressources humaines à l'avance afin d'éviter une crise. Il est temps de trouver des talents parce qu'il est essentiel de prévoir et d'identifier les besoins spécifiques avant réel personnel est nécessaire. Faire une analyse de tous les emplois actuels de fournir une base pour les prévisions que les travaux seront nécessaire.

Quelle que soit la taille de la pratique dentaire, le propriétaire-médecin est un gestionnaire de ressources humaines. Lorsque le dentiste consacre le temps à la planification des ressources humaines, identifier et la communication de la culture, les valeurs et la vision de la pratique qu'il peut créer et développer des compétences essentielles pratique.... C'est personnes. Le résultat est que vous attirera les candidats les plus qualifiés pour les postes ouverts et vous conserverez employés plus de temps alors que la pratique élever et le personnel de la rentabilité.








Ronald f. Arndt, DDS, MAGD, MBA, MCC des entraîneurs professionnellement réussies qui se sentent les dentistes pratique des frustrations et préférez contrôler votre effet plutôt que sa pratique leur contrôle. Ce que cela signifie pour eux, c'est qu'ils prennent beaucoup plus, moins gérer et faire plus d'argent en moins de temps tout en réduisant le stress et ont plus de temps à passer avec les intérêts des familles et extérieurs. Visitez http://www.drarndt.com pour vous abonner à quelques notions de m. Ron mardi et pour votre rapport libre "Do You Have mois plus d'argent?".