Devenir un gestionnaire de ressources humaines



Le titre de gestionnaire des ressources humaines peut être appliqué à une grande variété d'experts, qui sont responsables d'un ou plusieurs aspects du recrutement, de formation, de satisfaction des employés et de traitement. En général, ils agissent comme un peu d'un lien entre les employés et les employeurs. Dans une grande société, le directeur des ressources humaines est généralement le directeur général de plusieurs ministères qui couvrent les activités spécifiques des ressources humaines. Chacun de ces ministères peut aussi avoir votre propre gestionnaire. Emploi et gestionnaires de stade embauche supervision et séparation des employés. Gestionnaires de formation et développement de plomb et supervisent les programmes de formation et de perfectionnement pour les employés. Les responsables des relations du travail mettre en œuvre des programmes de relations de travail et préparent l'utilisation d'informations de gestion au cours des négociations de la Convention collective. Dans certaines organisations, notamment les organismes gouvernementaux ou les grandes entreprises, les gestionnaires de EEO (chances égales d'emploi) étudier et résoudre les plaintes EEO, examiner les pratiques commerciales pour violations possibles et compiler des rapports statistiques sur soumettre.

L'éducation, de la certification, licences

Plus d'emplois dans ce domaine requiert un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures. De nombreux collèges et universités aujourd'hui ont des programmes d'études dans les ressources humaines, relations de personnel ou d'un emploi. Encore d'autres offrent des cours menant à une carrière en gestion des ressources humaines qui se trouvent dans d'autres départements tels que l'administration des affaires, de l'enseignement, de communication ou de l'administration publique. Certaines spécialités exigent des diplômes. Bon nombre des documents de directeur des relations du travail, par exemple, exigent des études supérieures en relations industrielles ou de travail. Un diplôme d'études supérieures, comme une maîtrise dans les ressources humaines peut être non seulement utile, mais dans de nombreux cas nécessaires pour devenir un gestionnaire de ressources humaines dans une grande organisation.

Les gestionnaires de ressources humaines en général ne sont pas autorisés. Toutefois, certaines organisations offrent des certifications qui peuvent accroître les informations d'identification d'un gestionnaire. La société de gestion des ressources humaines offre deux d'entre eux : les professionnels des ressources humaines (PHR) et le professionnel chevronné dans les ressources humaines (SPHR). L'American Society for Training and Development (ASTD) Certification Institute offre de certification dans le domaine de l'apprentissage et du rendement. Les plans de la Fondation internationale des avantages sociaux des employés confère la désignation certifiée spécialiste des avantages sociaux (éditeur) sur ceux qui complète une série de cours de niveau universitaire et sont en mesure de passer des examens.








Cet article par U Urban formation à la gestion des ressources humaines et emploi fourni avec la permission de ville ville information.