Gestion des ressources humaines MBA livres



Du point de vue de la gestion, gestion des ressources humaines ont une plus grande valeur dans toute organisation. Les ressources humaines sont appelés la clé pour le développement économique. Au cours de l'air, gestion SMU offre un livre bien écrit pour les étudiants MBA.

Selon le livre, dans toute organisation, plus que toute autre fonctionnalité de questions de ressources humaines et, par conséquent, les employeurs devraient apprendre l'art de mettre ces fonctionnalités à mieux utiliser.

Dans le livre, il y a différentes facettes des ressources humaines dans les dix unités :

1. gestion des ressources humaines : l'explication des ressources humaines et inscrit les facteurs responsables de la croissance des ressources humaines comme une profession. Pour l'organisation de professionnels est le terme clé.

2. politique de planification et de la sélection des ressources humain : elle jette un éclairage sur le processus de recrutement et de la pratique en Inde.

3. la croissance dans la formation des employés et le développement : il donne plusieurs théories, les types et les techniques de formation en développement.

Évaluation de la performance de 4.: dans une organisation qui devrait être le processus et les techniques pour évaluer le rendement de l'employé, l'unité donne une théorie adéquate.

5. gestion de la rémunération : le lecteur est connecté directement à l'évaluation des gains de travail et d'emploi. Le lecteur définit le salaire ainsi les processus de négociation.

6. Le moral et la motivation : unité commerciale signifiant, signification, mesurer et améliorer le moral et la motivation d'une organisation.

7. disciplinaire : discipline et nous pouvons apprendre les principes de maintien de la discipline et des lignes directrices de mesures disciplinaires de l'unité.

8. groupes et la dynamique de groupe : met l'accent sur la dynamique de groupe et les principes des groupes. L'unité vient sur les formations de groupe, règles de groupes et de types de groupe ainsi.

9. chapitre leadership : est plus important de connaître le type de leadership, les styles, les qualités et les rôles des dirigeants. Il montre les différences entre le gestionnaire et le chef de file.

Plainte et le processus de plainte : ici, nous pouvons apprendre les raisons pourquoi les plaintes se posent. Ici, nous pouvons apprendre à la procédure de traitement des plaintes.








Gian Brett est un écrivain spécialiste de divers sujets. Il écrit de nombreux articles sur Livres MBA également.