Dentiste En tant que gestionnaire des ressources humaines


Dans un cabinet dentaire de ressources humaines contribuent de manière significative à un avantage concurrentiel. Si vous pensez que votre entreprise est en concurrence pour le dollar discrétionnaire fondé sur la mise en œuvre des idées innovantes, offrant un service à la clientèle remarquable ou fournissant des soins relation puis d'avoir des employés exceptionnels est non seulement important, il est une exigence.

Malheureusement, les dentistes ne reçoivent aucune formation en gestion des ressources humaines pendant les études dentaires et tout ce qu'ils font apprendre, c'est par essais et erreurs. Il n'est pas rare pour les dentistes à sentir que la gestion des personnes, c'est beaucoup d'ennuis et ils prennent beaucoup de temps. «Si seulement je pouvais réparer les dents ou de traiter mes patients, tout irait bien!"

Questions de ressources humaines et les défis se produisent dans tous les cabinets dentaires soient grands ou petits. Bureaux Malheureusement, la plupart des soins dentaires, par leur nature même, sont de petites organisations, et le dentiste active et sur-le-go a moins de temps pour faire face aux défis des ressources humaines parce que le médecin fait tout le reste. Dentistes porter plusieurs chapeaux. Malheureusement, tous ne s'adaptent parfaitement.

Gestion des ressources humaines dans toute entreprise implique la conception de systèmes formels pour garantir une utilisation efficace et efficiente des talents humains pour atteindre des objectifs de l'organisation. Malgré les différences évidentes entre les grandes entreprises multinationales et les petites entreprises comme un cabinet dentaire, les défis RH mêmes doivent être gérés.

Il ya plusieurs activités RH que le dentiste doit prendre en compte et à gérer. Concevoir des systèmes pour gérer efficacement votre équipe avec leurs besoins, les attentes, les bizarreries, les droits juridiques et à fort potentiel est un défi. Dans tous les sens, dans chaque cabinet dentaire, le dentiste propriétaire est un gestionnaire de ressources humaines.

Considérez les sept domaines suivants de la gestion des RH qui aura un impact sur la réussite et l'efficacité de votre cabinet dentaire.
1. Planification des ressources humaines et de l'analyse: les individus de votre équipe peut devenir une compétence de base pratique. Lorsque votre équipe reçoit une formation et ils ont la capacité de prendre des décisions innovantes manières que vos concurrents ne peuvent pas facilement imiter, votre équipe peut établir votre pratique à part du reste. Cela nécessite une planification de votre part pour la fourniture et la demande future pour les employés motivés et capables.
2. Equal Employment Opportunity: Simplement dit, tous les membres de l'équipe doit recevoir un traitement égal dans toutes les actions liées à l'emploi. Indépendamment de la taille d'une organisation, il est illégal de discriminer fondée sur la race, le sexe (harcèlement sexuel), l'âge (personnes de plus de 40 ans sont une classe protégée), ou handicapées. Alors que de nombreuses lois fédérales s'appliquent aux organisations avec 15-20 employés ou plus, les employeurs de toutes tailles doivent être familiers avec les lois et règlements EEO et être certain que leurs pratiques commerciales sont non-discriminatoires.
3. Effectifs: L'objectif du directeur des ressources humaines dentiste est de fournir un approvisionnement suffisant de membres de l'équipe qualifiée pour occuper les emplois dans la pratique. Cela implique en sachant exactement ce que chaque employé est à faire, décrivant les spécifications du travail avec des résultats mesurables ainsi que le recrutement réussi. Sélection des candidats qualifiés devient un élément critique de votre gestion RH pratiques.
4. Développement des ressources humaines commence avec l'orientation du nouvel employé, en plus de la formation de compétence professionnelle. En outre, un élément intégral de développement des ressources humaines est la gestion des performances ou évaluer comment les employés accomplissent leurs tâches.
5. Rémunération et avantages implique comment le dentiste récompenses membres de l'équipe pour une performance grâce à la rémunération, les incitations et les avantages. Il est important de développer et d'affiner le salaire de base et un programme d'incitation à la pratique.
6. Santé, sécurité et sûreté. Cela comprend la préoccupation traditionnelle pour la sécurité des employés pour éliminer les accidents et les blessures au travail. En outre, les programmes de promotion de la santé qui encouragent un mode de vie des employés en bonne santé et la sécurité au travail ont gagné en importance.
7. Relations avec les employés: Il est essentiel de développer, communiquer et mettre à jour les politiques RH de sorte que le dentiste et l'équipe savent ce qui est attendu. Définition des politiques, règles et disciplines sont un must pour le dentiste si il / elle est de gérer les ressources humaines.

Pour les dentistes, il existe des pénuries d'effectifs significatives. Ce n'est pas qu'il ya trop peu de gens au lieu il ya trop peu de personnes possédant les compétences requises étant par les exigences en constante évolution de la pratique moderne dentaire. En conséquence, le PDG dentaire est confronté à des pressions accrues pour recruter, retenir et former des auxiliaires.

Si vous croyez que les ressources humaines est l'un de vos compétences de base de prendre les mesures suivantes pour faire de votre cabinet dentaire une «pratique de choix».
1. Créer une culture de pratique où vos valeurs et vos croyances sont partagées par votre équipe. Ce sera une incidence positive sur l'attraction et la rétention des employés compétents.
2. Établir des normes de productivité et de mesurer la qualité et la quantité du travail effectué. Le plus productif, vous et votre équipe êtes le meilleur vos avantages concurrentiels et plus votre équipe de niveau de vie.
3. Faire de la qualité et le service d'une stratégie RH basé. Des soins de qualité et de service aux patients exceptionnelle peut devenir un avantage concurrentiel stratégique. Concevez votre prestation de service afin qu'il insiste sur l'interaction avec les patients, avec le but ultime de répondre à leurs besoins.
4. Développez votre plan de ressources humaines propres. Mettez de côté le temps d'anticiper et de gérer la demande et l'offre de ressources humaines à l'avance pour éviter une crise. Il est maintenant temps de localiser le talent parce qu'il est essentiel d'anticiper et identifier les besoins spécifiques avant la dotation réelle est nécessaire. Faire une analyse de tous les emplois actuels de fournir une base pour la prévision des emplois ce qui sera nécessaire.

Indépendamment de la taille de la pratique dentaire, le propriétaire-médecin est un gestionnaire de ressources humaines. Lorsque le dentiste consacre du temps à la planification des ressources humaines en identifiant et en communiquant la culture, les valeurs et la vision de la pratique, il / elle peut créer et développer les compétences de base de la pratique .... ce sont les gens. Le résultat est que vous allez attirer de meilleurs candidats qualifiés pour des postes ouverts et vous serez plus à conserver des employés tout en élevant la pratique et la rentabilité personnelle.