Indicateurs de ressources humaines de rendement clés


Les indicateurs de ressources humaines clés de performance (KPI) sont très bien connus par les départements RH de chaque entreprise existante. Il est une autre preuve de l'existence des KPI au sein de l'entreprise est la productivité topnotch par l'entreprise, sinon ce ne serait pas arrivé.

Les indicateurs clés de performance des ressources humaines sont généralement des indicateurs de niveau de performance de chacun des employés travaillant pour l'organisation. Effectif d'une entreprise est un grand atout pour elle et c'est le fait indiscutable. Une entreprise va atteindre le succès que lorsque la force de travail est correctement motivée et canalisés à travailler en équipe pour atteindre l'objectif visé. Le succès de l'entreprise va produire des récompenses à ses employés.

C'est la logique pourquoi chaque entreprise les besoins humains des indicateurs de ressources clés de performance. En établissant des indicateurs appropriés dans le système de l'entreprise, il est possible pour les départements RH pour mesurer les valeurs des attributs individuels des employés tels que imitation, la qualité du travail, esprit d'équipe, la coopération, la productivité et la résolution de problèmes. Quantification des valeurs de ces paramètres est effectuée pour chaque employé dans l'organisation. Vous gardez à l'esprit que les points clés de performance n'est pas liée à côté de la production de l'entreprise. Ces indicateurs peuvent également être mesurée par quelques aptitudes sociales. Surtout le succès du relais d'affaires sur le comportement d'interaction des employés, c'est la manière dont un employé est en interaction avec son collègue de travail au cours des lieux de travail et les environnements. Ce type d'interaction est également évaluée et mesurée dans l'indicateur de performance humaine de ressources clés.

Une bonne formation et la sensibilisation de la façon dont leur système d'évaluation repose sur ces KPI pour les employés augmentera la motivation et les employés essaie de montrer leur valeur, non seulement pour les sections RH, mais aussi à leurs collègues dans le domaine réel. Il s'agit de la sécrétion que la mesure de la productivité des employés et des compétences liées au travail est la aubaine pour la motivation des employés dans l'organisation de leurs meilleures performances. Cela se traduit finalement dans le succès de l'organisation.

Les indicateurs clés de performance de ressources ne sont pas limités aux employés travaillant mais peut aussi être étendue à la gestion. Représentation schématique de ces indicateurs donnera image claire pour le personnel RH sur les lieux problématiques où les employés ont besoin d'amélioration. A travers comprendre sur les forces et les faiblesses de chacun des employés individuels peuvent être facilement déterminée. L'utilisation de ces indicateurs de gestion peut en mesure de repérer les points la semaine dans les employés et il ou elle sera accessible à connaître leur point faible pour l'amélioration. Aussi la société rend les programmes d'annuler ces zones faibles dans les employés. Ainsi RH KPI a une facette duel dans la transmission de croissance professionnelle à tous les employés ainsi que d'accroître la productivité et de profit pour l'entreprise.
Préparation d'un questionnaire intégrant diverses questions sur les intérêts, les avantages monitoire installations fournies par leurs entreprises, les possibilités de qualification supplémentaire, la gestion du changement de travail, la rotation des emplois, les conditions environnementales, co-travailleurs comportements, leurs besoins d'estime, cantine etc, permettront dans la détermination des KPI que vous visez pour la mesure. Ce questionnaire vous donnera indication claire où la gestion est à la traîne en fournissant des installations à leurs employés et dans les aspects motivationnels.