Gestionnaires de gestion-gestion des ressources humaines



Dans toute entreprise, l'individu est propriétaire de la clé responsable de la gestion des ressources humaines, de satisfaction des employés et de bonnes performances.

Et si quelqu'un était tout doute, ils doivent seulement reportez-vous à un Gallup poll massive 24 grandes sociétés sur un quart de siècle. Il montre une relation claire entre la réussite et la satisfaction employé, mais aucune corrélation entre une entreprise globale satisfaction et réalisations des unités individuelles.

Par exemple, dans une chaîne de restaurants, seulement 40 % de la population du groupe de travail moyenne dit qu'ils étaient heureuses. Cependant, certains groupes a marqué beaucoup plus élevé de satisfaction et résultats. La forte indication est que gestion locale a fait la différence décisive.

Ils sont en contrôle (ou au moins doit être) des leviers essentiels pour la gestion des ressources humaines : objectif définissant, en fournissant des outils pour le travail, le recrutement d'employés agissant comme superviseur capable et bienveillant. Mais ce n'est pas possible sans soins gestionnaires ci-dessus.

Le juge fortement gestionnaires sur les réactions de la population active semble logique. La chaîne de restaurants, avait une gamme allant de zéro à près de 100 % pour le bonheur du groupe. Dans une autre société, le groupe de coté pire était de 15 %, la moyenne est d'environ 60 % et les meilleurs ont été à nouveau dans les années 90. Implications, particulièrement dans l'industrie des services, sont profondes.

Tout d'abord, la formation des gestionnaires hiérarchiques est d'une importance cruciale dans la gestion des ressources humaines. C'est pratiquement incroyable, mais néanmoins le cas que les gestionnaires de filiales peuvent aller des années après la promotion avant qu'ils sont enseignées dans l'art de la manipulation et la prise en charge des personnes. Deuxièmement, la durée des engagements doit être considérée avec soin.

Si les gestionnaires sont déplacés trop rapidement, elle peut entraîner personnel lettrage et des politiques. Vous devrez trouver un équilibre entre la nécessité d'une amélioration de carrière pour les gestionnaires de promettre et de préserver la stabilité des autres membres du personnel et de leur donner ce qu'ils veulent et méritent. Cependant, les résultats supérieurs doivent être récompensés.

Reconnaissant l'importance de la gestion de la relation, Ricardo Semler de Semco demande à votre personnel de fournir leur propre évaluation de leurs gestionnaires par semestriels des questionnaires de choix multiples. tout gestionnaire de larguer au-dessous de 70 % de votes mettent votre travail en péril. Ainsi, Semler forces le gestionnaire de mettre l'accent sur le véritable défi de gestion des ressources humaines : obtenir le mieux d'autrui, en faisant le meilleur pour eux.








L'article ci-dessus sur la gestion des ressources humaines a été écrit par Robert Heller, spécialiste de la gestion de renom et co-auteur des gestionnaires du site Web de pensée avec le monde célèbre penseur et créativité expert Edward de Bono.