Comment Gestion des ressources humaines peut réduire la hausse des coûts des soins de santé


Avec les deux tiers de tous les coûts des soins de santé associés à des comportements pauvres, changer les comportements des salariés serait une façon logique et sensée pour réduire ou contrôler la hausse des coûts des soins de santé. Pourtant, ces coûts continuent à sortir le rythme de l'inflation et la vidange de la ligne du bas.

Beaucoup d'entreprises ont les meilleures chances de renverser cette tendance grâce à leurs services des ressources humaines. Bien sûr, cela peut signifier ces sein et en dehors du département peuvent changer leurs croyances.

La croyance importante pour être changé, c'est la connaissance est pouvoir. Ayant connaissance seule ne changera pas les résultats. Les individus ont besoin d'appliquer ce qu'ils ont appris et peut-être besoin de faire cela de nombreuses fois avant qu'il ne devienne une habitude où l'action se passe presque inconsciemment, sans qu'il apparaît toute pensée.

En changeant cette croyance à la connaissance appliquée est la source du pouvoir durable est la première étape. Alors et alors seulement l'action (comportements) a changé de livrer les résultats souhaités.

Beaucoup dans la gestion des ressources humaines sont responsables de programmes d'aide aux employés (PAE). Ces programmes vont de la garde d'enfants à exercer au conseil deuil, même.

Le PAE peut être le véhicule pour réduire considérablement les coûts des soins de santé lorsque l'attention se tourne vers des comportements. Une raison secondaire pour se concentrer sur les comportements est de regarder des études publiées dans les soins de santé sur les services de soins préventifs. Le New England Journal of Medicine dans un article de 2008 a trouvé «un peu moins de 20 pour cent [de prévention] des services qui ont été examinés économiser de l'argent, tandis que le reste ajoutent aux coûts." D'autres études de l'American Heart Association et l'American Cancer Society a suggéré des économies encore plus faible de 10% pour les services préventifs tels que surveillance de la pression artérielle à la mesure du cholestérol des personnes à haut risque des maladies cardiaques.

Les soins préventifs ne réduit pas la hausse des coûts des soins de santé, car elle n'est pas orientée vers les comportements qui causent ces problèmes de bien-être. Avec les trois quarts de tous les coûts des soins de santé associés à l'un de ces quatre maladies cardiovasculaires, le cancer, le diabète et l'obésité, l'accent sur les comportements est le seul moyen logique de réduire ce passif énorme profit de drainage.

Une des meilleures solutions est de mettre tout le monde à travers un processus de développement auto-leadership où l'accent est mis sur l'évolution des croyances (attitudes) combiné avec l'établissement d'objectifs et de réalisation des objectifs. Quand un plan d'action est mis en place qui a été très emotionalized pour l'individu, des résultats étonnants se produisent. De nombreux employés n'ont jamais investi le temps de planifier leur avenir. En fait la plupart de ces gens avec la valeur de position de la haute direction plus sur la liste d'épicerie écrite quotidienne que ce qu'ils font pour leurs plans d'avenir. Ces personnes vivent pour l'instant un peu comme le personnage de Popeye Wimpy en surpoids qui a dit: ". Je suis heureux de vous payer, mercredi, pour un hamburger aujourd'hui"

Que se passerait-il si une organisation de 50 employés dont la moitié célibataire marié et la moitié ont réduit leur estimation des primes annuelles de 435 000 $ par 150.000 $ dans la première année, puis a continué à réduire les primes? Utilisation de la Coalition nationale sur les soins de santé (NCHC) statistiques de 2008, une prime annuelle en 2008 pour un seul employé a été $ 4,700. Si l'employé était marié et avait deux enfants, l'augmentation de la prime à 12 700 $. Cette société fictive aurait une prime de santé estimées soin de près d'un demi-million de dollars qui est en constante augmentation à deux fois le taux d'inflation selon les NCHC. Soixante dix pour cent des 435 000 $ 304 500 $ et est la moitié de cette est de 150.000 $.

Si l'EAP axé sur des changements de comportement grâce à un processus de développement du leadership de soi avec un investissement de 1500 $ par personne, ce serait livrer un 2 pour 1 le retour sur l'investissement. Même si des renforts supplémentaires a été mis en place tels que le coaching exécutif, le changement de comportement justifierait l'investissement financier.

Le Département des ressources humaines peut devenir la valeur conduit et le centre de réduction des coûts de toute organisation en réduisant les coûts des soins de santé. Bien sûr, il peut ne pas être facile, mais les résultats d'avoir un effectif en santé avec une rentabilité accrue et potentiellement une culture de haute performance sont ainsi le travail en vaut la chandelle.