Gestion des ressources humaines: employés motivés Equals succès


Motiver les employés vers le succès est un ingrédient essentiel dans le maintien d'une vigoureuse et rentable, l'organisation de service et productif. Cela est vrai si votre entreprise est axée sur le profit ou d'un organisme sans but lucratif.

Un des principaux défis que les humains face à la gestion des ressources est maintenant une méthode efficace de motivation sur le long terme. Elle implique une connaissance approfondie de la définition de base et les concepts de motivation et les compétences pour les appliquer. La motivation est un état temporel et dynamique du avoir le désir et la volonté de faire quelque chose. Il donne l'élan et tire employés envers l'atteinte des objectifs organisationnels et personnels.

Une façon de motiver n'est par des récompenses et des incitatifs donnés avec l'intention de reconnaître les comportements de travail positif qui contribue à la réalisation de l'objectif de l'organisation et souvent avec l'intention d'encourager supplémentaires que cela se reproduise. Cette pratique devrait comporter à la fois la motivation intrinsèque et extrinsèque.

La motivation intrinsèque est évidente quand les gens se livrer à une activité pour son propre bien. Cela pourrait être déclenchée par des relations de bureau bon et sain environnement de travail. Alors que la motivation extrinsèque est actualisé par des récompenses tangibles tels que les paiements, les promotions ou avantages intangibles tels que la louange ou la Mention élogieuse du public.

C'est la nature humaine pour que les gens veulent faire partie de quelque chose de grand. Pour les employés à être plus motivés, constamment leur rappeler qu'ils sont la clé de la réalisation de la mission et les objectifs de l'organisation. Leur participation pourrait être encore amélioré en demandant leur opinion sur l'amélioration de la vision de l'entreprise, mission, objectifs, stratégies, etc

Apprenez à connaître vos employés à mieux. Prenez note sur ce qui les motive à la fois dans les niveaux professionnels et personnels. Cela peut être monétaire, plus offs par jour, plus vite les promotions, incitations, etc express réelle préoccupation et de prendre le temps d'écouter tout ce qu'ils ont ennuis. Soyez attentif sur les compétences qu'ils possèdent et assigner des tâches spécifiques au personnel qui serait certainement profiter de la tâche, ainsi, rendre la charge de travail semblent plus légères et plus rapides à réaliser.

La direction devrait avoir des directives claires et des priorités. Si la gestion est composé de plus d'une personne, ils devraient discuter des questions entre eux d'abord avant de diffuser l'information. Ayant confondu les employés en raison de vagues instructions contradictoires et pourraient grandement endommager le moral et la productivité de l'organisation. Cette forme de mauvaise gestion entraîne souvent des conflits, le chaos, et crée un environnement de travail menaçant.

Rien ne motive plus d'employés que de voir leur patron dans l'action. Montrer le bon exemple est l'un motivateur puissant que tous les gestionnaires devraient s'appliquer. Pratique de la Règle d'Or. Soyez ponctuel, aimable, spirituel, enthousiaste, alerte, qui travaillent dur ... Soyez tout ce que vous voulez à vos subalternes de l'être. Et jamais avoir honte d'admettre que vous avez tort quand vous êtes. Ton peuple sera heureux de savoir que vous êtes, après tout, encore un être humain qui a partager sa / ses propres défauts et faiblesses de l'.