Réagir au changement: la gestion des ressources humaines Formation


Les temps changent et il est devenu nécessaire d'effectuer une formation de gestion des ressources humaines. La raison n'est pas parce que les opérations ont changé, mais que l'attitude et le moral des employés ont changé. Le rôle des RH n'est plus strictement opérationnel, mais traite maintenant avec les questions sociales dans le milieu de travail aussi bien. Bien que le processus des ressources humaines a travaillé pendant des années, un problème a maintenant développé dans la façon dont les employés sont réagir. Enthousiasme semble avoir diminué et les gestionnaires et les employés sont malheureux avec une partie du processus de ressources humaines.

Quand les gens expérimentés ont un problème à la main, ils risquent veulent faire de leur résultat plus simple, plus efficace, ou plus logique. De leur expérience et de listenting aux autres, ils recueillent également des connaissances opérationnelles, ce qui leur donne plus d'idées. Ils veulent quelqu'un pour écouter, pour valider leurs idées, et de donner leurs idées une chance.

Dans votre rôle en tant que gestionnaire, vous devez faire attention à ne pas ignorer leurs idées et d'éviter le changement. Si vous le faites, vous allez continuer leur frustration et établi la norme que vous n'aurez pas écouter leurs idées dans le futur. Bien qu'il existe beaucoup d'idées novatrices qui circulent, ils ne viendront pas à vous sur leurs propres, vous avez besoin des suggestions des autres.

Posez des questions souvent et forment des canaux pour des idées qui seront présentées et a parlé. Interagissez avec vos employés au sujet du processus d'idées formant, sur la productivité des autres employés, sur le département, et sur l'organisation. Votre compétences en ressources humaines gestion de la formation sera améliorée si vous prenez ces initiatives. De plus, permettre aux employés pour vous aider à reconnaître les difficultés dans l'utilisation de leurs idées et élaborer des options pour surmonter les défis. N'hésitez pas à tester certaines de leurs idées et d'essayer des idées de portée limitée pour renforcer la confiance que vous êtes ouvert à l'entrée d'accepter. Discutez avec les autres la mise en œuvre avant les essais pour continuer à perfectionner l'idée, pour améliorer ses chances de succès, et de montrer que les bonnes idées seront exécutés. Plus ils en apprendre davantage sur la grande image, la plus réaliste et plus précieuses de leurs idées seront à vous et à la productivité globale de l'organisation.

Un cours de formation des ressources humaines peut vous suggérer des changements à votre style de travail des employés ou l'environnement. Cependant, le changement peut être inconfortable, surtout s'il n'y a pas une raison définie pour lui. Essayer de changer indépendamment le style de travail de tout le monde ou l'environnement ne les dérange et peut entraîner des représailles. Au lieu de cela, essayer de découvrir ce qu'ils veulent changer le lieu de travail et de faire ces suggestions de vos priorités.

Pour éviter ce problème, expliquer aux employés comment et pourquoi vous allez faire des changements. Si c'est un changement inévitable, alors l'annoncer avec autant de détails que possible dès que vous le pouvez, et d'accepter toutes les questions. Si votre décision est d'améliorer quelque chose dans l'environnement de travail, puis présenter l'idée lors d'une réunion du personnel. Soyez prêt à faire quelques modifications des plans afin de garder le contenu des employés et heureux. Ils seront beaucoup plus enclins à appuyer le changement s'ils pensent qu'ils ont une certaine influence sur elle. Une fois qu'ils sentent que leur contribution a été mis en œuvre, ils se sentiront plus à l'aise dans l'avenir de proposer des idées. Formation des ressources humaines fera de vous un leader plus efficace et faire la transition du changement beaucoup plus simple.