Aucun homme n'est une île, mais des ressources humaines devrait être sous l'eau


Peut-être la gestion des ressources humaines n'a pas impact sur la productivité, pour la plupart. Toute entreprise pourrait tout aussi bien voir plus d'impact ou les résultats égales par avoir juste un superviseur son esprit ou manager en charge. Le fait est que la GRH est seulement la bureaucratie se nourrissant de machines de l'entreprise. Pour moi, avoir une équipe GRH est à peu près aussi utile que les syndicats détenant le contrôle sur le processus de décision de toute organisation opérant dans le commerce libre et ou le commerce. Les gens qui sont productifs et de se démarquer de la politique de cette culture hors-politiquement correct du printemps de gestion des ressources humaines étiqueté a été la chute du bas de nombreuses grandes entreprises et les hommes et le sera probablement toujours.

Il est très difficile de trouver des revues par les pairs panel a examiné sur le web pour appuyer ces déclarations autres que les quelques articles par des personnes wining sur l'escalade de la dernière entreprise et se abusé par HR gros bonnets.

La chose drôle était dans chaque cas, le chef de la Corporations finalement pris les décisions. La pensée de la gestion des ressources humaines faisant quelque chose d'utile est un rire. Je ne vois pas comment il pourrait jamais être utile pour les petites entreprises ou pourquoi il est encore nécessaire pour les grandes entreprises. Il ne doit jamais remplacer propriétaires traditionnels, le directeur ou l'autorité du superviseur.

En gestion des ressources humaines conclusion peut être OK pour les grandes entreprises avec plus de 100 employés, la plupart des gens sont encore sur la clôture, mais quand il s'agit de petites entreprises qui est le sang de la vie de notre pays et l'économie à la traîne, la gestion des ressources humaines est inutile, sans but, et oui inutile.