Conseils pour un plan efficace de gestion des ressources humaines d'action


Quels sont les conseils pour avoir une plan efficace de gestion des ressources humaines? Tout d'abord, il doit faire face à des faits que des fortunes commerciales ascension et la chute périodique, les employés et les besoins de talents changent et évoluent, l'âge et la retraite effectifs de manières peut-être imprévus qui ne correspondent pas aux besoins des entreprises. Aussi la valeur de marché des talents changements au fil du temps, devenant parfois plus précieux ou moins précieux.

Champ d'activité:

Être un lieu d'affaires de travailler mieux, pas seulement un meilleur endroit pour travailler. Créer une stratégie de gestion des ressources humaines à vivre avec tout le cycle d'affaires. Tester certaines solutions alternatives en supposant une croissance et le rétrécissement du nombre de clients et leur rentabilité. Récompense les personnes qui ont aidé l'organisation à réussir.

Insistez sur les compétences clés:

Encadrer le personnel possédant les compétences commerciales essentielles afin qu'ils grandissent et apprennent. Tout le monde est important, certaines personnes ont des compétences dont une entreprise a besoin que les autres. Cela signifie investir dans le talent qui est le plus proche des compétences de base de l'entreprise - des capacités qui sont essentielles dans la prise de l'entreprise gagnante. Informez tout le monde ce sont les priorités de talent et construire une solution qui s'adapte à récompenser. Investir sur la zone où la plupart de valeur d'entreprise vient de - personnes ayant une expertise que la plupart ajouter à l'entreprise.

Communiquer:

Éduquer les employés sur les règles de la croissance et la réduction des effectifs au début de leur carrière. Pendant la dotation construire au cours des 5 dernières années, les entreprises impliquait que les emplois étaient plus sûrs que ce qu'ils sont vraiment. Ainsi, lorsque la marée d'affaires tourné, la main-d'œuvre a rappelé ces promesses implicites et les a interprétées comme des garanties d'emploi. Il est extrêmement important d'avoir les gens à comprendre la transaction réelle de l'entreprise peut fournir. Soyez clair que les niveaux de dotation allait changer. Toutefois, aussi les employés de comprendre ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leur valeur pour le rendre moins probable qu'ils seront récupérés par des licenciements et des réductions de salaire.

Mesurer la performance:

Construire un moyen accepté et valide pour juger de la performance avant qu'il ne soit nécessaire. Il est important d'avoir un système crédible et fiable des performances de gestion en place quand les temps vont bien. Dans les bons moments, il est facile de protéger les artistes inadéquate lorsque les niveaux de dotation en personnel sont élevés, mais pas lors de la découpe est nécessaire. La meilleure façon de favoriser la méfiance, pour ne rien dire au sujet des litiges, est d'adopter un système de classement de fortune, juste avant il est nécessaire de réduire le personnel et essayer de l'utiliser pour décider qui va et qui reste.

Compte l'humanité:

Couper la main-d'œuvre rapidement et humainement. Répandre la douleur autour n'a pas de sens des affaires bien. Quand il ya une nécessité de réduire le personnel, de le réduire. Construire une réputation pour garder les gens proches de la viande de l'entreprise, même lorsque la coupe est inévitable.

Obtenez plus avec:

Couper assez de sorte que quand c'est fini, c'est vraiment fini. Faire une certaine planification du personnel et rester avec elle. Les entreprises ne peuvent pas continuer à regagner la confiance de la population active si elles ne font pas les coupures nécessaires et commencer à reprendre de l'élan d'affaires. Alors qu'il est très difficile de prévoir le prochain possibles fortunes économiques de l'entreprise, la coupe du personnel doit cesser lorsque la direction promet que ça.