Étapes pour obtenir un doctorat en gestion des ressources humaines


Un doctorat en gestion des ressources humaines est plus que d'une qualification papier de fantaisie, elle fait de vous un spécialiste de la gestion de la dynamique au sein des organisations, tout en fournissant des services au personnel de l'entreprise. Pour ce domaine d'étude, vous aurez besoin d'être intéressées à la recherche et ont à résoudre des problèmes concernant ces questions. Bien qu'il soit facile de se laisser emporter par la pensée d'être que spécialiste, vous voudrez peut-être revenir à la réalité, et en faire une réalité en suivant les étapes ci-dessous.

Tout d'abord, dresser une liste des universités qui offrent accrédités de doctorat en gestion des ressources humaines. Avec une liste, vous pouvez parfaitement organiser l'information de chaque université. Vous pouvez commencer par en notant leurs conditions préalables, ce qui aiderait grandement à reconnaître des choses que vous aurez besoin de l'école d'études supérieures. Vous pouvez également diviser la liste en le campus agréé et accrédité doctorat doctorat en ligne. De cette façon, vous auriez l'information prête si vous n'avez pas décidé si vous terminer votre thèse de doctorat sur place ou en ligne.

Ensuite, vous devrez vous procurer enregistré pour le Graduate Record Exam (GRE), qui est généralement une condition préalable pour un doctorat. Pour se présenter à cet examen, vous pouvez vous inscrire auprès du site Educational Testing Service. Le matériel d'étude et d'examen sont disponibles sur le site ainsi. Outre le site Internet, guides d'étude pour l'examen sont disponibles dans les bibliothèques.

Ne également faire usage des services de counseling dans votre école doctorale. Vous pouvez obtenir des conseils pour vous aider à prendre une décision sur le programme le plus approprié pour vous, si elle est titulaire d'un doctorat du campus, ou d'un doctorat en ligne accrédités. Vous pouvez aussi consulter les aides financières disponibles.

Avec votre admission complété à l'école doctorale, à atteindre vos relevés de notes, les scores du GRE, et des lettres de recommandation. Ces documents doivent être soumis à votre choix d'université. Vous aurez aussi besoin d'étudier les détails des programmes, où vous aurez à vous préparer pour le programme afin qu'il puisse être achevé dans les temps impartis. Enfin, toujours garder de bonnes notes et la main d'un mémoire bien documenté.