Êtes-vous intéressé à devenir un gestionnaire des ressources humaines?


Gestionnaires des ressources humaines sont responsables de trouver les employés les plus talentueux à des postes d'entreprise et les jumeler avec des emplois pour lesquels ils seront mieux adaptés. Ces professionnels la question des employés potentiels au moyen d'entrevues, en essayant d'embaucher des personnes qui vont augmenter la productivité et le moral, en plus de diminuer la rotation des emplois.

Directeurs des ressources humaines sont chargés de gérer différents départements qui peuvent inclure l'emploi et de placement, des avantages, la formation et les relations de travail. Gestionnaires de placement sont responsables de l'embauche des employés et la présélection des candidats, tandis que les recruteurs des employés sont responsables pour voyager au sein d'une communauté et d'essayer de dépister et d'interviewer les meilleurs candidats.

Enquêteurs de l'emploi sont chargés d'aider les employeurs à trouver des candidats qualifiés et de relations avec les employés des représentants sont responsables de travailler au sein des gouvernements afin de maintenir des relations positives entre la direction et employés du gouvernement.

Avantages gestionnaires sont chargés de superviser le programme profite aux entreprises, qui peuvent inclure l'assurance-maladie et de retraite. Ces personnes auront besoin d'être familier avec les politiques d'entreprise différents sur la couverture santé et de remboursement dans les situations d'urgence ou celles qui sont causées par des congés parentaux.

Gestionnaires du bien-être des employés sont chargés de gérer un certain nombre de programmes qui peuvent inclure le covoiturage, le service alimentaire, garde d'enfants, les premiers secours et les soins aux aînés, en plus de fournir des conseils aux personnes qui connaissent des problèmes financiers ou de troubles émotionnels. Gestionnaires du bien-être peuvent aussi fournir des conseils de carrière aux employés dans une entreprise.

L'environnement de travail de ces professionnels des ressources humaines comprend habituellement une semaine de travail normale de 40 heures, bien plus d'heures peut être nécessaire dans les métiers de l'arbitrage du travail en vue de négocier des contrats avec les employés syndiqués. Les exigences de formation pour devenir un directeur des ressources humaines varient en fonction des responsabilités qu'ils auront. La plupart des employeurs préfèrent des individus avec un baccalauréat en gestion ou une formation en arts libéraux.

En 2006, responsables des ressources humaines a tenu plus de 850.000 emplois en Amérique, avec la part du lion de ces positions étant détenus par des spécialistes en formation et de développement. Seulement environ 17 000 responsables des ressources humaines sont des travailleurs indépendants, travaillant habituellement en tant que consultants dans les entreprises. Les perspectives d'emploi global de ces professionnels sont attendus pour être bon, croît beaucoup plus vite que le taux moyen de croissance de la population.

En 2007, le gouvernement fédéral a jugé que gestionnaires des ressources humaines a commencé à 76 500 $ lorsque l'on travaille pour le gouvernement et l'Association nationale des collèges et des employeurs a révélé que ceux qui débutent dans le domaine fait une moyenne de 41 680 $ annuellement.