Discutant de la Human Resource Manager CV


Un gestionnaire de ressources humaines est un fonctionnaire clé dans une organisation qui gère les actifs les plus précieux de l'organisation: les personnes qui y travaillent qui, collectivement et individuellement contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation. En tant que tel, il est très recherché après une carrière qui est amplement enrichissante en termes d'argent et de la satisfaction au travail.

Principales responsabilités

En termes simples, une gestionnaire des ressources humaines emploie des personnes, développe leurs capacités, utilise, entretient et compense leurs services en phase avec les politiques et les exigences de l'organisation. Le travail englobe un certain nombre de domaines comme la gestion organisationnelle, la planification des effectifs et le recrutement, la formation et le développement de la main-d'œuvre, les compétences en gestion, administration du personnel, la rémunération et les salaires, avantages sociaux administration, l'évaluation du rendement, planification des coûts de personnel et des relations du travail.

Plus précisément, le gestionnaire de l'homme Resoruces organise et surveille le processus de recrutement de l'entreprise. D'abord ils décider si la tâche à accomplir peut être accomplie sur une base contractuelle ou exige le recrutement. Dans ce dernier cas, le gestionnaire RH afficher des annonces pour le poste, effectuer des tests de recrutement et des entretiens et enfin recruter les candidats nécessaires. Ensuite, ils ont généralement organiser des formations pour les employés nouvellement recrutés. Cela comprend un certain nombre d'éléments tels que des conférences d'induction d'orientation, et des séances de brise-glace. Le HR Manager utilise leurs compétences de communication propres à relier les travailleurs et leur gel comme une équipe. En outre, ils motiver les employés à travers des sessions d'interaction régulière, surveille leur performance et récompense les élèves les exceptionnels. Gestionnaires RH travaillent en collaboration avec le département de comptabilité pour trancher les questions de salaire et la paie des salariés. Le HR Manager prend également la rétroaction des employés et l'utilise pour aider à la gestion soit plus efficace. Enfin, les gestionnaires RH intervenir dans les conflits du travail ou industriels et les aide à régler à la satisfaction de toutes les parties concernées.

Niveau d'études requis

Contrairement à beaucoup d'autres postes, le travail d'un gestionnaire des ressources humaines exige spécifiques diplômes. Pour les postes de débutants, d'un baccalauréat en ressources humaines, sciences sociales, droit du travail ou des lois industrielles est considérée comme nécessaire. Même les cours liés aux sciences humaines, comme l'administration publique, psychologie, sociologie, science politique, économie ou statistiques sont considérées comme des avantages par de nombreuses entreprises. Souvent, une bonne quantité d'expérience de travail est demandée avant l'embauche Mangers RH. Ainsi, un candidat ayant qualifications requises seraient bien avisés de passer quelques années en prenant une expérience professionnelle et ensuite chercher des emplois d'entrée plus élevés.

Cheminement de carrière

Habituellement les grandes entreprises recrutent des gens RH frais comme stagiaires. Avec l'expérience, ils gravissent les échelons à travers les postes de direction RH Manager, Senior Executive RH Manager, Manager Assistant RH, Directeur adjoint des ressources humaines, directeur des RH et à terme au niveau de directeur général de RH.

Travailleurs RH peut avancer qu'il carrière grâce à des stations telles que l'American Society for Training & Development Certification Institute qui offre des classes et de certification destiné à améliorer les compétences de leurs membres. Rejoindre ces classes et acquérir les certifications peuvent faciliter la montée de l'échelle pour les gestionnaires de RH. Accomplisseurs exceptionnels peuvent être faites directeur des ressources humaines ou en relations industrielles, qui peuvent éventuellement conduire à une position supérieure de gestion ou de direction. Certains peuvent se joindre à un cabinet de conseil ou d'externalisation ou d'ouvrir leur propre entreprise.

Résumé

Lorsqu'il est question du CV du gestionnaire de ressources humaines, le travail du directeur des RH devrait croître à un rythme beaucoup plus rapide que la moyenne de tous les métiers de la décennie. Ainsi, les perspectives de la carrière est très lumineux. Un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en RH, droit des sociétés, les relations industrielles, etc, ouvrira la voie à l'entrée sur le terrain. Pour performants il ya des possibilités d'atteindre le nec plus ultra de l'échelle des entreprises.