Gestion des ressources humaines - en récession


Gestion des ressources humaines est une affaire assez délicate. Les choses deviennent plus délicates avec la récession qui se profile sur le. Récession met beaucoup de pression sur n'importe quelle organisation de l'entreprise. Bénéfice slash, les garnitures bas au plus profond des poches de toute entreprise. Ni les employeurs ni les employés, sont sûrs de leur avenir. Cette incertitude de l'environnement peuvent causer le chaos et les perturbations pour les deux. Voici une antisèche rapide pour lutter contre la récession dans la meilleure manière possible.

Soyez clair sur le classement des employés. Bon, mauvais ou excellent, il faut savoir que sur chacun de vos employés. Simple supposition ne suffira pas. Distinction plus claire des priorités aidera la direction à qui sera le premier à aller jusqu'à la dernière collègues travaillant dans l'organisation.

Le roulement du personnel est un véritable casse-tête pour les employeurs dans la récession. Habituellement excellents interprètes de changer d'emploi dans la récession parce qu'ils ont peur de leur destin dans une société particulière. Habituellement les employeurs intelligents ne font pas l'erreur de laisser les artistes se sentent étoiles redondantes. Ils s'assurent que les vedettes ne sont pas seulement bien nourri avec le travail, mais ils sont constamment rassuré de leur importance. À certains moments, quand une vedette n'est pas nécessaire dans un département, c'est une initiative intelligente pour lui passer à un autre ministère pour regagner son intérêt et le retenir pour les tâches futures. Approche pro-active est spécialement nécessaire en cas de manipulation de ces types d'employés, car ils sont toujours à la recherche d'une meilleure position en fonction de leurs compétences et performances.

La motivation est un facteur clé pour tout être humain à continuer sur. Les forces de motivation a souvent tendance à pousser les humains au-delà des limites ordinaires. Découragé employés sont l'une des choses les plus dangereuses pour une entreprise passant de la phase de récession. Un employé peut déprimé créer une atmosphère qui est inquiétant pour l'environnement tous les autres employés de travail, menant à intérêt réduit à travailler, par conséquent diminue la productivité d'une organisation. Des ressources humaines joue un rôle très essentiel dans le maintien des salariés occupés. Une planification pro-active pour les salariés par la gestion des ressources humaines ne serait pas seulement de sauver d'innombrables personnes de devenir des chômeurs, mais aussi aider l'organisation à continuer à rouler.

La transparence est un facteur primordial dans la lutte contre automnes économique. Les entreprises sont souvent peur de dire la vérité. Ils pensent que les choses se cacher jusqu'au dernier moment ne fera aucune différence. Les choses ont changé pour de bon maintenant. La technologie a tissé les gens comme jamais auparavant. Une démonstration récente d'un problème de salaire liée à une usine de Honda en Chine se répandre comme une traînée de poudre à toutes les autres plantes. Par conséquent, les employés doivent être clairement mentionnées sur la façon dont l'entreprise se porte en récession. Ils doivent être informés du futur plan d'action par l'entreprise en clair en noir et blanc. Ce serait certainement aider à récupérer leur confiance dans l'organisation, de promouvoir la transparence, et de renforcer leur confiance pour travailler dans l'organisation.