Profil de risque de l'Homme de ressources des employés - Gestion des risques Explained


Profil de risque de l'Homme de ressources des employés

Votre entreprise est à risque? Voulez-vous la tranquillité d'esprit?

S'il vous plaît répondre à la question suivante honnêtement en traçant un cercle autour ou dans la colonne de l'ombrage. Si vous ne pouvez répondre en partie à la question par l'affirmative, alors vous devez sélectionner «Non», par exemple en Q1, si vous avez des contrats de travail pour vos employés et non pas pour votre équipe de gestion, puis sélectionnez «Non».

1. J'ai mis à jour les contrats de travail pour tous les employés et la direction Oui Non

2. J'ai introniser tous les employés dans le lieu de travail en utilisant un processus documenté Oui Non

3. J'ai entièrement documenté procédures des ressources humaines et des politiques en place Oui Non

4. Ces politiques et ces procédures sont disponibles pour tous les employés et sont régulièrement visés, utilisés et entretenus Oui Non

5. Je mène un processus semi-annuels de gestion des performances avec tous les employés Oui Non

6. J'ai documenté grief, la discrimination, l'intimidation au travail et les politiques de harcèlement sexuel en place Oui Non

7. J'ai une procédure de résiliation écrite et la politique en place Oui Non

8. Mes collaborateurs ont été formés et comprendre que nous n'acceptons pas la discrimination au travail d'intimidation, le harcèlement sexuel et Oui Non

9. Problèmes au travail mineurs ne sont pas en prenant une grande partie de mon temps Oui Non

10. Nous avons turnover faible par rapport à notre moyenne de l'industrie Oui Non

11. Je fournis à mes employés une rétroaction constructive régulière et les récompenser le cas échéant Oui Non

COTES

11 sur 11 bien fait

10 de 11 bien fait, presque là

9 de 11 très bonnes et ficeler extrémités lâches

8 de 11 bon et vous devez resserrer les extrémités lâches

7 à partir de 10, vous avez un profil de risque élevé, prendre des mesures

6 ou moins de 11 mesures correctives nécessaires d'urgence pour «protéger» votre entreprise

Votre tranquillité d'esprit est à vous - votre choix mon choix.