Gérer la question des ressources humaines - Compétence faible et la faible motivation


La question des ressources humaines de gestion est l'un des "plus collantes" in-your-face-quelque chose-doit-être-fait responsables des problèmes pour faire face à obtenir. Nous ne pouvons pas travailler avec des gens qui sont constamment montrant des comportements de compétence faible et la faible motivation. Dans les petites organisations, nous n'avons tout simplement pas les ressources humaines ou financières pour laisser le problème s'envenimer en une hémorragie financière.

Questions à se poser: «Suis-je une partie du problème?" "Ai-je fait ce que cette personne ou une équipe a besoin d'améliorer leurs performances?" ai-je laisser passer ça trop longtemps de sorte que maintenant c'est un gros problème? "Ai-je enregistré toutes les questions et les transmis à l'employé?"

Les gens - les dirigeants, les gestionnaires, les collègues - dans les petites entreprises doivent être attachés aux valeurs de l'organisation, la vision et la mission, qui nécessite à son tour que nous comprenons et acheter en eux. Il est le propriétaire de co-travailleurs et / ou responsabilité de l'équipe de la direction pour s'assurer que chacun comprend cela.

Si les gens ne sont pas à comprendre cela, nous ne sommes pas qu'il communique bien. Ka-Ching $ $ $. Elle se traduit par un gaspillage des ressources dans les organismes sans but lucratif.

Etre un membre efficace d'une petite entreprise: une partie du "The Deal" est:

(A) Je suis prêt à affirmer le leadership lorsqu'il est appelé pour - et ...
(B) Je suis ouvert à être influencé par d'autres pour améliorer mes comportements afin que nous puissions devenir plus efficace, rentable, avoir plus de plaisir et éprouver un sentiment d'abondance.

Les personnes ou les équipes qui sont incapables et / ou ne veulent pas être influencé sont une meule autour du cou d'un gestionnaire. Vous devez couper le cordon ou de se noyer dans une mer de mauvaises performances. Vous travail est sur la ligne. Tolérer mauvaise performance met subsistance de chacun, l'esprit et la joie à risque.

Il est éthique et respectueuse de la «carrière-plan» à des gens qui sont constamment montrant des comportements de compétence faible et la faible motivation de l'ensemble des tâches requises et objectifs clés tels qu'ils sont énoncés dans leur description de travail qui a été clairement communiqués et compris par eux. Oups! avez-vous fait la description de poste claire pour eux? Si les gestionnaires ne parviennent pas à transmettre les responsabilités et tenir les gens responsables de "The Deal", nous purger de l'engagement, l'alignement et la motivation de chacun.

Principe de base de l'homme: Nous nous comportons dans notre intérêt, lorsque nous:
* Augmentation de nos compétences;
* Sont alignés avec nos personnels et les valeurs d'entreprise, et ...
* Choisir d'être engagé.