Productivité travail doit être sur les employés n'a pas besoin de croyances des ressources humaines


Faites vos savoir ce qui motive votre productivité au travail des employés? Eventuellement, vous pouvez réellement les enquêtes avant de nombreuses présomptions qui toute diminution de la productivité au lieu d'améliorer la productivité.

Si vous manquez de temps, d'argent et d'énergie ou toute autre ressource pour entreprendre une telle enquête, peut-être vous pouvez utiliser un récent sondage de la société pour la gestion des ressources humaines (SHRM) tel que rapporté dans le magazine HR.

Ce que cette enquête a révélé, c'est que il ya un écart certain entre ce que la plupart des employés de valeur et ce que la direction et les ressources humaines croient être vrai. (Remarque:. Du point de vue l'amélioration des performances, ce que j'ai appris ce 30 dernières années est que les croyances sont l'obstacle majeur à l'amélioration des performances)

Le top 5 des facteurs ou des préoccupations, selon le classement par les employés pour la satisfaction au travail qui affecte directement la productivité du travail sont les suivants:

1. Compensation
2. Avantages
3. La sécurité d'emploi
4. Équilibre travail / vie
5. La communication entre la direction et se

Pourtant, les professionnels des ressources humaines et la gestion de ces préoccupations croit être le top 5:

1. Relation avec le superviseur
2. Compensation
3. Rendement au travail des employés reconnus par la direction
4. Avantages
5. Communication entre les employés et les cadres supérieurs

Au-delà du facteur de compensation, la différence entre les deux listes est que la valeur aux employés comment leur travail aura une incidence sur leur vie personnelle ou ce que certains appellent Quels sont les avantages pour moi. (WIIFM) professionnels des RH sont plus préoccupés par le rendement au travail et à leurs croyances affecté ce qu'ils pensaient être la conduite motivation des employés.

Pour combler ce fossé commence d'abord par identifier toute lacune croyance supplémentaire entre les employés et la gestion des ressources humaines. Ensuite, un plan doit être construit pour combler cet écart de performance qui affecte directement la productivité du travail.

Dans ce plan, devrait être axé sur l'amélioration des compétences en leadership de soi ou ce que certains peuvent appeler fortes compétences interpersonnelles, les compétences non techniques ou des compétences des gens. Ces compétences sont nécessaires dans une perspective tant des employés ainsi que dans une perspective de gestion. Certaines de ces compétences en leadership de soi incluent, mais ne sont pas limités à:

* L'écoute active
La prise de décision *
* La communication verbale

Un mentor fois partagé avec moi, quand vous changez la façon dont vous regardez les choses, les choses que vous regardez changeront. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de capital humain votre plus grand atout. Prenez le temps de regarder le paysage des yeux de vos employés et pas nécessairement aux yeux des RH et de regarder votre productivité au travail s'envolent.