Négociation collective


Beaucoup de choses ont changé au cours des 20 à 30 dernières années dans la culture américaine. Certains des changements incluent l'avancement de la technologie et l'évolution de l'industrie de la production au service. Comme l'histoire l'a montré, salaire inégal et le traitement des employés a transformé l'emploi une occasion sans biais pour le rêve américain à un monde de chien-manger-chien.

Beaucoup d'entreprises estiment que leurs employés doivent être heureux avec un salaire à la fin de la semaine, tandis que les employés veulent plus qu'un simple salaire. Ainsi de nombreuses nouvelles lois et la constitution d'une Union sortit.

Durant les années 1930, l'appartenance syndicale du travail aux États-Unis ont augmenté rapidement, aidés par le Wagner Act de 1935, qui avait protégé le droit des travailleurs à s'organiser et frapper. Conservateurs cité une grève de mineurs de charbon »pendant la Seconde Guerre mondiale et une vague de grèves dans de nombreuses industries après la guerre comme une preuve que les syndicats sont devenus trop puissants et sans retenue.

En 1946, les républicains a pris le contrôle de la Chambre et du Sénat pour la première fois depuis 1930. Le sénateur Robert A. Taft, Sr. (républicain de l'Ohio), président du Comité du travail du Sénat et du bien-être public, et représentant Fred Hartley, Jr. (républicain du New Jersey), président de l'Éducation et de Maison Labor Committee, a parrainé le travail -Management Relations Act de 1947 pour réglementer les activités syndicales. Leur législation est devenue connue comme la loi Taft-Hartley. (Hartman)

Passé sur le veto du président Harry Trum, la loi Taft-Hartley a permis aux États de promulguer «droit au travail" lois visant à interdire fermée commerces, entreprises, où les membres du syndicat ne pouvaient être employées. Taft-Hartley a également interdit les grèves de compétence, dans lequel les différents syndicats frappé d'une entreprise afin de déterminer lequel serait représenter ses travailleurs, et a interdit les communistes de servir de dirigeants syndicaux. Taft-Hartley a donné présidents du droit de demander une injonction du tribunal fédéral d'annuler les grèves pour un 80 jours "cooling off" période. Cela permettrait de continuer à travailler tandis que la gestion et du travail a négocié un contrat. Bien que très controversée, et fortement contestée par les syndicats, le républicain parrainé loi Taft-Hartley est resté pratiquement inchangé par suite majorités démocrates au Congrès. (Byars & Rue, 2004, p. 381).

Loi Taft-Hartley

La loi fédérale (au complet, relations patronales-syndicales Loi), adoptée en 1947, qui a rétabli à la gestion de certains syndiqués des industries du pouvoir de négociation qu'il avait perdu en faveur de l'union législation antérieure à la Seconde Guerre mondiale. Taft-Hartley a interdit à un syndicat à partir de:

o refus de négocier de bonne foi

o contraindre les employés à adhérer à un syndicat

o imposer excessives ou discriminatoires frais des cotisations et l'initiation

o forçant les employeurs à embaucher des travailleurs syndiqués pour effectuer des tâches inutiles ou inexistants (une pratique connue sous le nom featherbedding)

o frappante pour influencer le choix d'une unité de négociation, entre deux syndicats contestent (appelé à une grève de compétence)

o s'engager dans des boycotts secondaires contre les entreprises vendant des biens ou la manipulation non syndiqués

o participer à des grèves de solidarité pour soutenir d'autres syndicats
Taft-Hartley a également

o les exigences de divulgation imposées pour réglementer les relations d'affaires syndicales et découvrir la fraude et le racket

o interdit aux syndicats d'directement faire des contributions à candidats en lice pour offices fédéraux

o a autorisé le Président des Etats-Unis de reporter les grèves dans les industries jugées essentielles à la santé économique nationale ou la sécurité nationale, en déclarant un 80-day "période de réflexion"

o autorisé les États à promulguer le droit au travail des lois qui interdisent la syndicalisation obligatoire.

Le National Labor Relations Board est un organisme fédéral indépendant créé par le Congrès en 1935 pour administrer le National Labor Relations Act, la loi principale régissant les relations entre syndicats et employeurs dans le secteur privé. Le statut garantit le droit des employés de s'organiser et de négocier collectivement avec leurs employeurs, et de s'engager dans toute autre activité concertée protégé avec ou sans syndicat, ou de s'abstenir de toute activité. (Byars & Rue, 2004, p. 365).

National Labor Relations Board (NLRB), organisme indépendant du gouvernement américain a créé sous le National Labor Relations Act de 1935 (Wagner Act), et modifiée par les actes de 1947 (loi Taft-Hartley Labor Act) et 1959 (loi Landrum-Griffin) , qui affirme le droit du travail est d'organiser et de négocier collectivement par les représentants de leur choix ou de s'abstenir de telles activités. Le conseil se compose de cinq membres (nommés par le Président des Etats-Unis avec l'approbation du Sénat pour les mandats de cinq ans) est assisté par 33 directeurs régionaux.

Cette carte détermine les unités de négociation appropriés, effectue des élections pour la représentation syndicale, et examine les accusations de pratiques déloyales de travail par les employeurs. Les pratiques déloyales comprennent ingérence, de contrainte ou de retenue dans le travail d'auto-organisation des droits; interférence avec la formation de syndicats, d'encourager ou de décourager l'adhésion à un syndicat et le refus de négocier collectivement avec un représentant des employés dûment choisis. Le NLRB n'a pas le pouvoir d'examiner des cas impliquant des agents immobiliers, les salariés agricoles, les travailleurs domestiques, travailleurs familiaux, les employés du gouvernement et écoles confessionnelles. (Www.hlrb.com)

Les lois des États qui font qu'il est illégal pour les syndicats et les employeurs à conclure des contrats qui prévoient une entreprise d'employer des membres du syndicat que dans les emplois couverts par le contrat. Une version typique d'une loi le droit au travail dit: «Nul ne peut être nié l'emploi et les employeurs ne peuvent pas se voir refuser le droit d'employer une personne, en raison de l'adhésion de cette personne ou non-appartenance à une organisation du travail." (Hedding) des dirigeants syndicaux généralement obtenir l'abrogation du droit au travail, car les lois des pourcentages beaucoup plus faible de travailleurs choisissent de s'affilier à des syndicats et de payer des cotisations dans les États où de telles lois sont en vigueur.

Les défenseurs du droit au travail les lois tendent à affirmer que les travailleurs qui refusent d'adhérer aux syndicats le font principalement parce qu'ils n'ont tout simplement pas la valeur des services de négociation collective que les syndicats exécuter et / ou parce qu'ils sont en désaccord avec les causes politiques de soutien que les syndicats avec leurs cotisations de l'argent. Les opposants de droite à travailler lois ont tendance à voir le refus d'adhérer à un syndicat principalement en essayant d'être un cavalier libre qui jouit des avantages très réels de la représentation syndicale sans avoir à payer sa juste part du coût. Environ 20 États américains ont une certaine version d'une telle loi actuellement en vigueur.

J'ai actuellement vivent dans l'Arizona, qui est un droit au travail de l'Etat. Souvent, il ya confusion quant à ce que cela signifie. Beaucoup de gens croient que cela signifie que vous pouvez être congédié de votre emploi sans explication, et ils sont donc réticents à vivre et travailler dans un droit au travail de l'Etat. Ce n'est pas la base du concept de droit au travail. Un droit au travail garantit la loi que nul ne peut être contraint, comme condition d'emploi, d'adhérer ou non d'adhérer, ou à payer des cotisations à un syndicat. En d'autres termes, si vous travaillez dans un état de droit au travail, comme l'Arizona, et les employés forment une union, vous ne pouvez pas être congédié si vous décidez de ne pas adhérer. De même, si vous êtes un membre d'un syndicat dans un état de droit au travail, et vous décidez de démissionner du syndicat, vous ne pouvez pas être licencié pour ce motif. (Hedding)

Voici comment la Constitution de l'Arizona, l'article XXV, est ainsi libellé:
«Droit au travail ou d'emploi, sans adhésion à une organisation du travail
Nul ne peut être privé de la possibilité d'obtenir ou de conserver un emploi en raison de la non-appartenance à une organisation du travail, ni l'État ou toute subdivision, ou toute autre société, personne ou association d'aucune sorte à conclure tout accord, écrit ou oral, ce qui exclut toute personne provenant d'un emploi ou la poursuite de l'emploi en raison de la non-appartenance à une organisation du travail. (Ajout approuvé l'élection le 5 novembre 1946, eff 25 novembre 1946;.. 30 Novembre modifiée, 1982) "

Faits sur le droit au travail

1. Si vous travaillez principalement dans un état de droit au travail que vous avez le droit de refuser de rejoindre un syndicat et vous ne pouvez pas être tenu de payer des cotisations ou de frais d'agence à l'union, sauf si vous choisissez d'adhérer au syndicat. Cela inclut les employés du gouvernement d'Etat ou locaux, des enseignants des écoles publiques et les professeurs de collège.

2. Si votre emploi se déroule sur une propriété fédérale, il peut y avoir une exception à plusieurs (1) ci-dessus. Vérifiez auprès de votre état spécifique.

3. Tous les employés du gouvernement fédéral, y compris les employés des services postaux, par la loi sont garantis le droit de refuser l'adhésion syndicale. Vous ne pouvez pas être tenu de payer des cotisations ou de frais à un syndicat, peu importe où vous travaillez.

4. Employés des chemins de fer et les compagnies aériennes ne sont pas protégés par le droit de l'État au travail lois.

Les partisans du droit au travail point de lois pour ce qu'ils disent est preuve empirique que le droit au travail des États (principalement sud et ouest des Etats) jouissent économique plus rapide et la croissance de l'emploi que les non-droit au travail des États. (Hedding)

Les opposants du droit au travail affirment que les lois adhésion syndicale obligatoire est nécessaire pour compenser la puissance des grandes entreprises dans une économie de marché, qui est responsable de la baisse des gains réels pour les travailleurs et les inégalités de revenu supérieure. Ils soutiennent également que le droit au travail de certains employés lois donnent un tour gratuit, en profitant des avantages de la syndicalisation où ils travaillent, sans payer les coûts associés au maintien de leurs droits à l'emploi et des avantages.

Depuis les années 1940, vingt-deux Etats (et Guam) ont édicté des lois Droit au travail. Ils sont les suivants: Alabama, Arizona, Arkansas, Floride, Géorgie, Idaho, Iowa, Kansas, Louisiane, Mississippi, Nebraska, Nevada, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, l'Oklahoma, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Virginie, et Wyoming.

Que vous acceptiez ou non avec le droit au travail des lois, et si oui ou non vous voulez vivre dans un état de droit au travail, il est important de reconnaître que le droit au travail ne sont pas les lois d'être confondu avec la notion d'emploi à volonté. Selon J. Steven Niznik dans son article intitulé, de l'emploi à volonté, "L'emploi au doctrine signifie que l'emploi est volontaire pour les employés et les employeurs. En tant qu'employé à volonté, vous pouvez quitter votre emploi à chaque fois et pour une raison quelconque vous veulent, généralement sans conséquence. A son tour, à volonté les employeurs peuvent mettre fin à chaque fois que vous et pour quelque raison qu'ils veulent, le plus souvent sans conséquence. "

La négociation collective se compose de négociations entre un employeur et un groupe d'employés afin de déterminer les conditions d'emploi. Le résultat de procédures de négociation collective est une convention collective. Les employés sont souvent représentés dans la négociation par un syndicat ou une organisation du travail d'autres. La négociation collective est régi par les lois fédérales et d'État légales, réglementaires organisme administratif, et les décisions judiciaires. Dans les zones où se chevauchent la loi fédérale et d'État, les lois des États sont préemptées.

La NLRA établit des procédures pour la sélection d'une organisation du travail pour représenter une unité d'employés dans la négociation collective. La loi interdit aux employeurs d'interférer avec cette sélection. La NLRA oblige l'employeur à négocier avec le représentant désigné de ses employés. Elle n'exige pas de chaque côté à accepter une proposition ou de faire des concessions, mais ne établir des lignes directrices procédurales sur la négociation de bonne foi. Les propositions, qui violerait la NLRA ou d'autres lois, ne peut être soumis à la négociation collective. La NLRA établit aussi les règles sur ce que la tactique (les grèves, par exemple, lock-out, piquetage) de chaque côté peut employer pour poursuivre leurs objectifs de négociation.

Les lois des États de réglementer davantage la négociation collective et des accords collectifs applicables sous la loi de l'Etat. Ils peuvent également fournir des directives pour les employeurs et les employés ne sont pas couverts par la NLRA, comme ouvriers agricoles. (Cornell)

Le rôle que les ressources humaines joue dans les initiatives de négociation collective est définie par la NLRA. Le représentant des ressources humaines doit négocier avec le représentant désigné de ses employés. Le représentant des ressources humaines agit comme la voix de la société avec le pouvoir de négocier ou de négocier avec leurs employés par un représentant désigné pour maintenir la société va en évitant une grève.

La plupart des industries ont du succès en raison de la négociation collective tandis que d'autres ne sont pas. Identifier ces industries sont particulièrement faciles à identifier en raison de leur succès dans le marché du travail.

Une industrie reconnue pour la négociation collective lourd est l'industrie automobile. L'industrie automobile a toujours joué un rôle éminent dans la négociation collective américaine, en introduisant de nombreuses fonctionnalités désormais communes - contrats pluriannuels avec le coût de la vie des escaliers mécaniques de réglage et intégré dans les augmentations annuelles des salaires réels, prestations supplémentaires de chômage », 30 et hors «pensions, la qualité des programmes de vie active, et la négociation type. Depuis le début des années 1980, les relations de travail de l'automobile a été à nouveau au premier plan dans la prise de mesures pour modifier ce modèle établi de longue date, sous la pression de deux concurrents étrangers et nationaux et de nouvelles méthodes de production souvent lié à l'équipe de travail et les pratiques novatrices liées aux ressources humaines.

Une autre industrie est la nourriture et le service. Tourmenté par des problèmes de bas salaires, le coût élevé des soins de santé et les mauvaises conditions de travail, le United Food and Commercial Workers utilisez la négociation collective de modifier ces conditions. De meilleurs salaires, baisse des coûts des soins de santé à l'employeur de payer plus de la quantité et la négociation d'autres peut-être un regain d'intérêt parmi les autres industries de syndicalisation.

Un troisième industrie est le secteur des Métallos. L'industrie a été de courte changé avec le commerce, la retraite et des avantages inéquitables, la santé et la sécurité d'emploi. L'industrie des Métallos a une configuration de négociation collective grands de négocier et de négociation avec leurs employeurs et le gouvernement fédéral. Récemment, le Syndicat des Métallos ont signé un accord qui permettrait des augmentations de salaire plus élevé au cours des trois prochaines années, et plus encore de l'argent mis de côté pour la retraite et de santé à moindre coût pour les salariés et leur famille. Le Syndicat des Métallos est très impliqué dans la négociation collective pour leurs employés.

Je travaille actuellement dans un centre d'appel fournissant des informations financières. Syndicalisation dans un Call Center serait difficile à accomplir. Chaque centre d'appels a un but différent dans l'esprit basée sur l'industrie de l'entreprise. Garder les centres d'appels compétitifs parmi d'autres dans le même secteur a prouvé à garder une Union hors tout en offrant à l'employé ce qu'ils désirent.

En conclusion, la négociation collective est un moyen efficace pour les travailleurs d'atteindre leurs objectifs concernant la mesure d'accepter des salaires, les heures et les conditions de travail. Il al bas travailleurs de négocier en équipe pour répondre à leurs besoins. La négociation collective permet également la gestion de négocier efficacement avec les travailleurs par la négociation avec eux comme un groupe plutôt qu'avec chacun d'eux individuellement. Bien que les négociations traditionnelles peuvent être négatives et accusatoires, il ne produisent des conventions collectives entre les syndicats et la direction. Négociation de partenariat peut conduire à une meilleure compréhension et la confiance entre le travail et la gestion. C'est une approche positive, coopérative de la négociation collective qui culmine également dans les contrats entre le travail et la gestion.