Ressources humaines Erreurs à éviter Interview


L'entrevue des ressources humaines est souvent la première étape dans le processus d'entrevue d'emploi.

C'est aussi l'une des étapes que les chercheurs d'emploi ont tendance à regarder comme étant sans importance. Chercheurs d'emploi qui traitent de l'entretien RH comme étant à risque négligeable de perdre sur les emplois.

J'ai perdu le compte de combien de fois j'ai été aider un candidat du travail se préparer pour une entrevue d'emploi et ont dû les convaincre que l'entretien des ressources humaines qu'ils se préparent à en est un qui ils ont réellement besoin de prendre au sérieux.

Beaucoup de gens semblent penser qu'ils sont plus intelligents que la personne des RH ils vont interview avec et pensent qu'ils peuvent les confondre avec le jargon technique et de bluff leur chemin dernières RH pour se rendre au gestionnaire d'embauche.

Si vous n'êtes pas ce qui en fait passé l'étape de l'entrevue RH pour différents emplois que vous postulez, vous devez comprendre les différences entre les entrevues avec un enquêteur des RH et le gestionnaire d'embauche.

RH est amené dans le processus d'entrevue à représenter la société et de déterminer si vous êtes ou non un ajustement pour l'organisation.

Voici quelques choses que vous devriez considérer lors de la préparation pour une entrevue des ressources humaines.

1. Ressources humaines peuvent vous empêcher d'être embauché.

J'ai vu des cas où le représentant des RH empêche le gestionnaire d'embauche d'embaucher quelqu'un qui a voulu le gestionnaire d'embauche. RH peut avoir un apport important dans le processus d'embauche dans certaines entreprises et dans certains cas peut être le dernier mot quant à savoir si ou non vous avez embauché peu importe si vous entrevues avec eux la première ou dernière et quel que soit le mal que vous le gestionnaire d'embauche veut.

2. L'entrevue des ressources humaines permettra d'évaluer votre aptitude à rejoindre l'entreprise.

Avant qu'une entreprise investit potentiellement des dizaines de milliers de dollars (ou plus) par vous d'embauche, ils vont s'assurer que vous s'adaptera au sein de l'organisation. Si vous ne pouvez pas répondre aux questions sur vous-même, pourquoi vous voulez rejoindre la société de RH et d'autres questions de type pourquoi seraient-ils vous embaucher? Les questions peuvent sembler triviale pour vous, mais ils ne sont pas à la personne RH vous interviewer, croyez-moi.

3. Comprendre comment des ressources humaines peut vous aider à obtenir le poste.

J'ai vu certains représentants RH qui me disent au téléphone qu'ils particulier comme un candidat plutôt qu'un autre et, fondamentalement me disent qu'ils vont essayer d'orienter le gestionnaire d'embauche envers ce candidat et loin de celui qu'ils n'aiment pas que bien. Ils ne sont pas nécessairement jouer les favoris, ils ont tout simplement décidé que l'on convient de l'entreprise candidate est meilleur qu'un autre. RH peut être votre avocat si vous les prenez au sérieux.

4. Les gens embaucher des gens qui leur plaît.

Toutes choses étant égales par ailleurs, une entreprise aura quelqu'un qu'ils aiment sur quelqu'un qui ils n'aiment pas autant. Quand deux candidats sont égaux dans tous les domaines, une entreprise va embaucher la personne qui leur semblent être un meilleur ajustement dans leur organisation. C'est vraiment aussi simple que cela. Exécution et pendant l'entrevue Ressources Humaines ne peut qu'aider vos chances de faire le travail.

5. Ne présumez pas que le représentant des ressources humaines ne sais pas ce que vous savez.

Sauf si vous connaissez la personne des ressources humaines vous interviewer ou à moins que vous avez vu une copie de leur curriculum vitae, comment vous pouvez dire ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas? Ne présumez pas qu'ils ne seront pas comprendre votre entreprise ou de profession ou que vous les confondez pas en utilisant le jargon technique. Pour tous vous savez, ils peuvent avoir fait votre travail dans le passé et d'être très familier avec votre travail. Ils peuvent interviewer des gens avec vos compétences régulièrement afin que vous puissiez croire les confondre en mentionnant les termes techniques et expressions pourraient finir par vous coûter quand ils voient au travers.